Sujet: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:24
voiloou:!
orochimaru Chuunin de Oto
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: orochimaru techniques:
Sujet: Re: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:26
bienvenue voilla tu veut apprendre le pact du serpent regarde moi faire et fait pareille
***pacte du serpent***
4 serpent géant apparures
a toi
nejiraya Genin de Suna
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:29
nejiraya malaxa son chakra attention les yeux!!! "pacte des serpents!" un tou petit serpent aparu nejiraya:oups -_O
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:30
mais quesque tu fait reocmence tu doit au moins en faire 3 géant ou moyens vasi
nejiraya Genin de Suna
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:32
bah ca vas je fait ce que je peu!!! ban malaxa son chakra a nouveau concentre toi! "PACTE DU SERPENT" quatres serpentsde 5 m de haut apparurent voila!
Sujet: Re: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:33
bravos mais il sont déformé fait snet 3 pour 4 il faut étre chunin
vasis atoi
nejiraya Genin de Suna
Sujet: Re: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:36
peuh -_-' pacte du serpent et trois serpent geant et NORMAUX apparurent!
Sujet: Re: entrainement pour nejiraya! Jeu 29 Mar - 22:47
bravos maintenent fais en un seule sublime et apprés tu par avec moi en missions