Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki/chef du clan Uchiwa/admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : akatsuki Emploi : Admin et chef de l'akatsuki Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: techniques:
| Sujet: Techniques de Link Sam 17 Mar - 21:45 | |
| -épée emflamée : emflame l'épée 5 jours d'entrainement
-barierre de feu : crer une barriere de feu au tour de moi Genin + 2 jours d'entrainement
-téléportation : permet de se téléporter Apprise
-kamehameha : envoie une vague d'energie tres puissante Chuunin + 4 jours d'entrainement
Katon: Goukkakyu no jutsu - Technique de la boule de feu suprême Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu Apprise
Katon: Housenka no jutsu - Technique de la balsamine Technique spéciale du clan Uchiwa, il lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Apprise
Katon: Ryuuka no jutsu - Le feu du dragon Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon. Apprise
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) : Envoi du gaz dans la salle et si il y a du feu a proximité cette thecnique peu etre bien plus puissante qu'un Ryuka no jutsu Appris
Tir Katon Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Appris
Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Tecnhique lançant un jet de flamme bien plus puissant que les autres Jounin + 6 jours d'entrainement
Technique Suprême de la Boule de Feu: Thecnique creant une boule de feu gigantesque,plus puissante que la boule de feu suprème appris
Katon : Kyuu no jutsu( Cerceuil de feu) Thecnique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui Jounin + 6 jours d'entrainement
Kage Bushin no jutsu:multi clonage Apprise
Taijuu Kage bushin no jutsu:Multiclonage supra Apprise
Rasengan:L'orbe tourbillonant. Apprise
Odama Rasengan Rasengan en plus puissant. Jounin + 8 jours d'entrainement
- Kuchiyose No Jutsu(pacte grenouille) Jounin + 9 jours d'entrainement
-Katon Rasengan Rasengan avec l'affinité de Link,plus puissant que le Odama Rasengan. Anbu + 8 jours d'entrainement
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:29, édité 3 fois | |
|
gaara Otokage
Nombre de messages : 43 Localisation : oto Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Techniques de Link Sam 31 Mar - 20:41 | |
| gaara vint espionner les ninjas de konoha | |
|
Link Anbu de Konoha
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : konoha Emploi : anbu de konoha Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Techniques de Link Sam 31 Mar - 21:15 | |
| mdr il espionne mes technique | |
|
Link Anbu de Konoha
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : konoha Emploi : anbu de konoha Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Techniques de Link Mar 3 Avr - 17:19 | |
| les technique que je maitrise hors ceux que j'ai demandé et celle que j'ai apprise sont
multi-clonage katon boule de feu supreme sexy-meta Tayjuu Kage Bunshin No Jutsu Doton Dochuu no Eigyo : fait un trou razengan Teren ken Téléportation Katon Ryuuka no jutsu Suiton Daibakufu : fait un tourbillond 'eau Suiryuudan katon technqiue supreme de la boule de feu yomi muna : faitr apparaitre de laboue en dessous de l'adversaire Katon: Housenka no jutsu - Technique de la balsamine Shinjuu Zansho odama razengan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Link | |
| |
|