Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: orochimaru techniques:
Sujet: Re: passer l'exam Mer 11 Avr - 22:22
tant a rajouter?
Obito Uchiwa Mizukage/admin/chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 17/03/2007
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: passer l'exam Mer 11 Avr - 22:26
pardon je dit sa en tant que nouveaux chef de l'akatsuki
Haku chef des anbus de kiri
je vois pas le rapport avec etre chef de l'akatsuki ?
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
Sujet: Re: passer l'exam Mer 11 Avr - 22:30
orochimaru arrete de poster ici et haku je te ferais passer l'exam demain.
orochimaru Chuunin de Oto
Sujet: Re: passer l'exam Mer 11 Avr - 22:30
non je rigole mais si tu veux je demende a naruto si je peut m'ocuper de ton examens
faudrait quand même que tu lises les règles un jour :
- c'est naruto qui fait passer l'examen
- l'académie est fermée
- arrete voir avec tes "non je rigole" la franchement moi sa me SOULE !
désolé pour le dernier "-" mais bon...
orochimaru Chuunin de Oto
Sujet: Re: passer l'exam Mer 11 Avr - 22:36
(d'accord et si tu veut tu pouras t'entrainer avec moi)
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: passer l'exam Jeu 12 Avr - 19:24
Bon alors haku répond moi à ces 10 questions par MP.
1)Quelle âge à iruka?(5ans prés) 2)Sasuke c'est il faire de l'invocation? 3)Comment s'apelle le type de techniques que rock lee possède? 4)Quelle la différence entre le ninjutsu et le genjutsu? 5)Quelle la particularité d'orochimaru? 6)Comment kimimaro est mort?(expliquer en détail) 7)Quelle la particularité du clan aburame? 8)Le clan uchiwa était un clan des ninja policiers?(répopnd vrai ou faux) 9)Qu'est ce qu'un sanin? 10)Combien existe t-il de démons?(bijuus)
Sujet: Re: passer l'exam Jeu 12 Avr - 19:56
tu as eu 9/10 tu passes donc chuunin.
Shikamaru Nara chuunin de konoha/chef du clan nara
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : konoha Emploi : gennin de konoha Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: shikamaru nara techniques:
Sujet: Re: passer l'exam Ven 20 Avr - 13:57
je ve faire l'exam
Sujet: Re: passer l'exam Ven 20 Avr - 19:54
ok
1)Quelle âge à iruka?(5ans prés) 2)Sasuke c'est il faire de l'invocation? 3)Comment s'apelle le type de techniques que rock lee possède? 4)Quelle la différence entre le ninjutsu et le genjutsu? 5)Quelle la particularité d'orochimaru? 6)Comment kimimaro est mort?(expliquer en détail) 7)Quelle est la particularité du clan aburame? 8)Le clan uchiwa était un clan des ninja policiers?(répopnd vrai ou faux) 9)Qu'est ce qu'un sanin? 10)Combien existe t-il de démons à neuf queus?(bijuus)
Sujet: Re: passer l'exam Ven 20 Avr - 20:03
tu as eu 7/10 tu passes limite.
Shikamaru Nara chuunin de konoha/chef du clan nara
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : konoha Emploi : gennin de konoha Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: shikamaru nara techniques:
Sujet: Re: passer l'exam Ven 20 Avr - 20:04
ok merci
Jiraya Kazekage
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 26/03/2007
Voici tes questions : envoie moi les réponses par MP :
1)Quelle âge à iruka?(5ans prés) 2)Sasuke c'est il faire de l'invocation? 3)Comment s'apelle le type de techniques que rock lee possède? 4)Quelle la différence entre le ninjutsu et le genjutsu? 5)Quelle la particularité d'orochimaru? 6)Comment kimimaro est mort?(expliquer en détail) 7)Quelle la particularité du clan aburame? 8)Le clan uchiwa était un clan des ninja policiers?(répopnd vrai ou faux) 9)Qu'est ce qu'un sanin? 10)Combien existe t-il de démons?(bijuus)