Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
Sujet: idée pour le forum Lun 12 Mar - 19:38
Venez ici mettre vos idée pour améliorer le forum.
Kenta Uzumaki Raikage/graphiste officiel du forum/Modo
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Kumo Emploi : Raïkage!euh...Collegien... Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: Kenta Uzumaki techniques:
Sujet: Re: idée pour le forum Sam 17 Mar - 18:49
1)il faudrait vérouiller le forum "règlement",parce qu'on peut poster dedans! 2)il faut mettre une bannière plus grande et plus jolie! 3)RPG TROP LONG!
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: idée pour le forum Sam 17 Mar - 18:50
vérouiller régle ok et pour image plus grande je vais essayer de l'agrandir
Link Anbu de Konoha
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : konoha Emploi : anbu de konoha Date d'inscription : 12/03/2007
par exemple autre lieux tu laisse que ce qui est a l'interieur enfin quand on clique dessus et l'autre ba tu enleve pour faire plus de place si u y arrive
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Sujet: Re: idée pour le forum Sam 17 Mar - 19:04
oui je ve bien pour la banniere
mdr link j'ai rien compris!!!
Link Anbu de Konoha
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : konoha Emploi : anbu de konoha Date d'inscription : 12/03/2007