Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
Sujet: Re: adieu itachi Mar 10 Avr - 15:00
Bon itachi est partie car il en à marre car ça demande trop de travaille.
Voilà .
Kenta Uzumaki Raikage/graphiste officiel du forum/Modo
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Kumo Emploi : Raïkage!euh...Collegien... Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: Kenta Uzumaki techniques:
Sujet: Re: adieu itachi Mar 10 Avr - 15:07
qu'est-ce qui demande beaucoup de travail? Au revoir et bonne continuation dans les cours! Kenta.
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: adieu itachi Mar 10 Avr - 15:11
d' être admin et aussi il ne peut plus être actif car il a trop de travaille(au collège) donc il ne pourra plus aller sur l'ordi.
orochimaru Chuunin de Oto
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: orochimaru techniques:
Sujet: Re: adieu itachi Mer 11 Avr - 11:33
moi je lui dit aurevoire (snif snif)
Haku chef des anbus de kiri
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: orochimaru techniques:
Sujet: Re: adieu itachi Mer 11 Avr - 22:17
c'était un mec bien il vas me manquer (bouhuhou sniff reeeeevvvvvvviiiiiiieeeeeeeen)
Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki/chef du clan Uchiwa/admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : akatsuki Emploi : Admin et chef de l'akatsuki Date d'inscription : 03/03/2007
merci a tous !!! c'est sympa (sauf orochimaru) mais finalement je reste (obito est tjrs admin avec ns) car certaine personne foute le bordel et comme sa je pourrai aider
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Sujet: Re: adieu itachi Ven 13 Avr - 17:54
cool
Kenta Uzumaki Raikage/graphiste officiel du forum/Modo
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Kumo Emploi : Raïkage!euh...Collegien... Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: Kenta Uzumaki techniques:
Sujet: Re: adieu itachi Ven 13 Avr - 18:45
génial!
Obito Uchiwa Mizukage/admin/chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 17/03/2007