| le nouveau chef de l'akatsuki | |
|
+4orochimaru Haku gaara naruto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
| Sujet: le nouveau chef de l'akatsuki Lun 9 Avr - 20:40 | |
| Pour être le nouveau chef de l'akatsuki vous devez faire un rp de 50 lignes minimum en respectant les règles d'écriture celui là qui aura fait le meilleur rp(élu par un sondage) sera le nouveau chef de l'akatsuki.
Les kages ne peuvent pas participer. | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 15:25 | |
| Bon personne ne veut être chaf de l'akatsuki???? | |
|
| |
gaara Otokage
Nombre de messages : 43 Localisation : oto Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: techniques:
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 16:04 | |
| moi oui mé chui un kage donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Haku chef des anbus de kiri
Feuille de perso feuilles des personnages: Haku techniques:
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 16:11 | |
| moi j'y ai pensé mais j'ai aucunes techniques alors ça sert a rien je préère rester à Kiri .. | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 16:12 | |
| Comme tu veut si il n'ya personne je mettrais le premier qui s'inscrira à l'akatsuki. | |
|
| |
gaara Otokage
Nombre de messages : 43 Localisation : oto Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
sasuke Invité
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 20:37 | |
| c nul les kages ne peuvent pas partiper |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mar 10 Avr - 20:39 | |
| mais t'es kages donc si tu participe tu ne sera plus kazekage !!!!!!!
Puis de toute façon c'est les règles!!! | |
|
| |
orochimaru Chuunin de Oto
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: orochimaru techniques:
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 11:24 | |
| moi je je veut je serais fort en plus j'ai plus de technique que haku je peut? | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 11:29 | |
| moi j'ai pas dit que je le voulais .. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 11:31 | |
| ah j'ai crut que ta dit que tu volait étre chef de l'akatsuki alors es que je peut l'étre | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 15:23 | |
| il est pas encore venu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 20:01 | |
| Orochimaru pour^être le chef tu dois faire un rp de 50 lignes minimum en respectant les règles d'écriture | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 20:27 | |
| ou si tu me dit ou je le fait maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 20:45 | |
| C'est bon tu peut le faire maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 21:23 | |
| d'accord
Orochimaru vit itachi mort et du poison sur le coté alors il regarda si il résspirait mais il ne résspirait plus alors je me suis dit "merde qu'es qui'l lui est arriver" alors je commencas a courire et je vit l'hokage kenta alors il essaya de courire mais une vague de ninja apparues aors l firent tous ***multi clonages supra*** alors je me cacha chercha une issus je lanca des kunai sur tout les clones un genin se mit au travers de ma route je lui dit "part sinnon je te tue" alors il ne bouga pas me lanca un kunai j'esquiva pris mon katana le transpéerssa t dit "sa l'eure serviras d'exemple" alors je me cacha et 5 chunin firent un oodama rasengan et explosére l'arbre alors je les tua tous alors 10 asspirant ninja arrivérent me jetérrent des cailloux alors je fit ***pacte du serpent*** 5 serpent géant apparues et les mangérent alors un jounin et un anbus arrivérent l'anbu m'attrapa par la main alors le serpent le manga le jounin me lanca 20 shuriken alors je me protéga avec un serpent. mais il résstai beaucoup de l'armés de kohnoha je vit de loin l'hokage en train de se battre contre les serpent déserteur je voulait courire par la bas mais je me fit intercéptés par 50 asspirant ninja alors je fit ***pacte du serpent*** 10 serpent géant apparues et les mangérent tous alors il tuent la moitiées de l'armés pendent que les serpent s'ocuâit de l'armés j'allait aider les serpent déserteur. Un membre de serpent déserteur mouras je dit "tu vas me le payer pourquoi fait tu sa?" tout les membre firent ***pacte du serpent*** 50 serpent aparures alors l'hokage utillisa sa technique spéciale ***dragon de boue***. Nous continion a combatre et un membre de akatsuki arriva et dit"je vais t'aider comme le village de sunna vas arriver"; nous combations encore toute l'armés de kohnoha était au sole alors l'armé de sunna arivas avec le kazekage le pére de gaara il nous attaquérent ke membres de sunna tua l'hokage alors oto arriva pour m'aider nous les attaquons tous mais il ne résstait plus que le kazekage il nous lanca du sable dure alors un autre membre mouras toute l'akatsuki arriva et on le tua , nous partion pour l'akatsuki et l'avant chef dit"comme tu t bien battus nous te déclarons nouveaux chef de l'akatsuki,je continuer et j'accpta ,je partit dormire je me réveilla et tout les membre de serpent déserteur m'attaquérent je les tua tous et menna une vie paisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 21:34 | |
| 50 lignes minimum et t'en fais 26 ... mais c'est pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 22:12 | |
| désolé du double post mais j'avais pas mit l'hortographe
Orochimaru vit itachi mort et du poison sur le coté alors il regarda si il résspirait mais il ne résspirait plus alors je me suis dit "merde qu'es qui'l lui est arriver" alors je commencas a courire et je vit l'hokage kenta alors il essaya de courire mais une vague de ninja apparues aors l firent tous ***multi clonages supra*** alors je me cacha chercha une issus je lanca des kunai sur tout les clones un genin se mit au travers de ma route je lui dit "part sinnon je te tue" alors il ne bouga pas puis se sentas mieux me lanca un kunai j'esquiva pris mon katana le transpéerssa t dit "sa l'eure serviras d'exemple" alors je me cacha et 5 chunin firent un oodama rasengan et explosére l'arbre alors je les tua tous alors 10 asspirant ninja arrivérent me jetérrent des cailloux alors je fit ***pacte du serpent*** 5 serpent géant apparues et les mangérent alors un jounin et un anbus arrivérent l'anbu m'attrapa par la main alors le serpent le manga le jounin me lanca 20 shuriken alors je me protéga avec un serpent. mais il résstai beaucoup de l'armés de kohnoha je vit de loin l'hokage en train de se battre contre les serpent déserteur je voulait courire par la bas mais je me fit intercéptés par 50 asspirant ninja alors je fit ***pacte du serpent*** 10 serpent géant apparues et les mangérent tous alors il tuent la moitiées de l'armés pendent que les serpent s'ocuâit de l'armés j'allait aider les serpent déserteur. Un membre de serpent déserteur mouras je dit "tu vas me le payer pourquoi fait tu sa?" tout les membre firent ***pacte du serpent*** 50 serpent aparures alors l'hokage utillisa sa technique spéciale ***dragon de boue***. Nous continion a combatre et un membre de akatsuki arriva et dit"je vais t'aider comme le village de sunna vas arriver"; nous combations encore toute l'armés de kohnoha était au sole alors l'armé de sunna arivas avec le kazekage le pére de gaara il nous attaquérent ke membres de sunna tua l'hokage alors oto arriva pour m'aider nous les attaquons tous mais il ne résstait plus que le kazekage il nous lanca du sable dure alors un autre membre mouras toute l'akatsuki arriva et on le tua , nous partion pour l'akatsuki et l'avant chef dit"comme tu t bien battus nous te déclarons nouveaux chef de l'akatsuki,je continuer et j'accpta ,je partit dormire je me réveilla et tout les membre de serpent déserteur m'attaquérent je les tua tous et menna une vie paisible. je continua mes recherche pour voire qui a tuer itachi je ne vit perssoneje me renssaigna et entendus dire que c'était tout les kage et comme j'en avait tués 2 il ont été remplacer je partit alors avec l'akatsuki vers kohnoha devant la porte on s'arétas et il y avait naruto neji qui sortait j'attrpa neji et dit a naruto"bouge et il meurent" alors il bougas je le tua mais c'était un clone alors le vrai neji me frppa a la nuque c'était un clonealors neji me lanca 10 kunai et 5 shurikenalors je fit les signes et *** multi clonage du serpent*** tout mes clones moururent mais j'attrapa le vrai neji et le tua naruto me lanca un oodama rasengan tellment puissan que je tombas par terre alors un de l'katsuki me soigna je me releva fit les signes et cria ***pacte du serpent *** 10 serpent géant apparures pandant ue naruto s'ocupait des serpent je fit les gesstes lentement et naruto avait finit de les tuer alors je cria ***serpent de l'ombre*** 5 serpent sortirent de ma manche et tuérent naruto je rentra dans le village deux junin qui surveiller l'entré nous ont attaqués 2 coup de katana et il mouruent ont avanca et passa devant ichiruka on entras et tua tout le monde choji ariva pour demender du ramen et vit tout le monde mort il s'énerva et dit"merde attend que j'attrape les gens qui ont fait sa" alors il avanca téte basse nous avansson on vit kakachi en train de dormire ont le tua on avanca j'usqau bureau de l'hokage.DEVANT LE BUREAU DE L'hokage se trouvéent 6 anbus 10 junin 20 chunin et 60 genin et 70 asspirant ninja les 70 asspirant ninja arivérent ont lanca tous ***pacte du serpent*** alors il mouras les 60 chunin se firent tuées par l'akatsuki et tout le résste aussi.l'hokage ariva elle invoca une limasse géante qui nious attaqua je lanca une technique ***pacte du serpent*** 5 serpent géant apparures pendant que les géant se battaient je me battait contre l'hokage et la tua et la limasse mouras aussi et ont détruisa tout kohnoha puis on partit vers sunna no kuni tout le village été détruis il résstait le shukaku nous conssenrions tout notre chakra et le tuérent nous partions vers le dernier villa le village de yuki la bas on vit le chef des anbus il nous attaqua nous riposstons on le tua et tout le village le yukikage qui été partit a la chasse nous lanca un oodama rasengan telment puissant que la moitiées de l'akatsuki mouras je me retournas fit les gesste rapidement et fit 3 technique en méme temps ***multi clonage du serpent*** 50 clones apparures ***pacte du serpent***5 serpent imensse apparures et ***serpent de l'ombre 5 serpent sortirent de ma manche pour mordre le yukikage il disa " merde commenta tu sut que c'est nous qui avons tuer itachi tu est trop fort mais tu ne me turas pas" il prpara un oodama rasengan géant mes tout les attaques que j'ai fait le tuérent et je dit "nous avons venger itachi mais il n'aurait pas dut faire sa" nous partion et on vit kimimaro et il dit "vous vouler s'avoire en fait qui a tuer itachi c'est moi kimimaro c'était une illusions mais voissi le vrai" il se mit en marque maudite niveau 2 et transspéercas avec sa colone vertébrale la moitiés de l'akatsuki nous réunisérent tou nos pouvoirs et le tuérent nous rentrons a l'akatsuki et posa le corp de itachi et on prias sur sa tombe je dit "dieu faite que sa ne soiye q'un réve et itachi tu réssteras toujour dans nos ceur j'ésspére te revoire un jours" alors nous ménérent une vie paisible pour l'instant.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kenta Uzumaki Raikage/graphiste officiel du forum/Modo
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Kumo Emploi : Raïkage!euh...Collegien... Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: Kenta Uzumaki techniques:
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 22:12 | |
| - Pas de retour à la ligne pour chaque réplique(ça donne pas enviede lire...)
- Et aussi quand tu as essayé de faire une orthographe correcte,ça n'a pas de sens,tu passes de Orochimaru le vit mort à Je lançai un Kunaï
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Kumo Emploi : Raïkage!euh...Collegien... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 22:20 | |
| mais j'rrive pas a faire les cédille et je revient pas a la ligne chais pas ta vuts sa quand | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 22:22 | |
| Orochimaru somme tu est le seul à avoir concourue tu est le nouveau chef de l'akatsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Mer 11 Avr - 22:24 | |
| merci naruto t trop cool arriva attrapa naruto lui fit un gros kiss | |
|
| |
sasuke Invité
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 9:37 | |
| mais je dis que c pas normal faut faire un vote |
|
| |
Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki/chef du clan Uchiwa/admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : akatsuki Emploi : Admin et chef de l'akatsuki Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 9:41 | |
| je refuse que Orochimaru sois le chef de l'akiatsuki je lègue mon post a tt le monde sauf lui !!!! | |
|
| |
sasuke Invité
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 11:38 | |
| pourquoi c'est naruto qui décide | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 13:21 | |
| T'A VU LE FLOOD QUE TU FAIS TU MERITES D'ÊTRE BANNI MEC MOI AUSSI JE SUIS CONTRE!! PS:Itachi O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 15:05 | |
| Je confirme :
- Il s'incruste partout.
- Il connaît a peine les regles d'ecriture
- Il a pris des bandeaux sur google ou je sais pas ou en disant qu'il les a fait
- Il ouvre tout plein de posts inutiles et quand on lui dit un truc il dit "Non je rigole" et ça, ça me SOULE
- Il voulait carrément plagié mon avatar [ faut pas exagérer la ! ]
- la liste est longue... alliance de l'akatsuki [-_-], batailles sans alliance [-_-'']
ETC
En plus j'aime pas orochimaru [lol] et son RPG est NUL et il sait pas parler français : Et je revenus, et je vus ... pffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 15:16 | |
| tu sais que traiter moi aussi j'ai une liste sur toi mais je la sortirais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 15:47 | |
| T'as qu'a sortir une liste sur moi puisque tu te crois si malin ... De toute façon je suis pas le seul que tu énerves et faudrait bien que tu lises les règles un jour... Et moi j'ouvre pas un post pour dire ça : - Citation :
- arriver je fit 5 clones et les détruisa
| |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : akatsuki Emploi : Admin et chef de l'akatsuki Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 17:42 | |
| orochimaru tu peu pas sortir de liste puisque t'en as pas alors stp dégage !!!!!!!! en plus tu fais que pourrir le forum comme l'a dit Haku avec tes posts à 2 balles tu saoul et c'est tout !!!!si tu veu t'incruster va dans un forum de discution ou je sais pas mais vien pas dans se Rp pasque tu casse les couilles (dsl pour l'expression) | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 17:55 | |
| itachi tu reste le chef de l'aka???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 17:58 | |
| houra!!!!!
Bon ben ciao orochi | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
sasuke Invité
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Ven 13 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Dim 15 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Obito Uchiwa Mizukage/admin/chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Dim 15 Avr - 16:00 | |
| ta cas arreter de fair des connerie dans le fofo comme t incruster dans les village ,dans les combat et etc......
y en na trop que je ne siterai pas alors arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Dim 15 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Dim 15 Avr - 16:37 | |
| alors arrete et lit les règles aussi | |
|
| |
sasuke Invité
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Dim 15 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Dim 15 Avr - 21:56 | |
| ta tout gagner orochimaru ta tout le fofo contre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Lun 16 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki Lun 16 Avr - 11:32 | |
| ba arrète de faire des conneri et pet-ètre qu'on te lachera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau chef de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| le nouveau chef de l'akatsuki | |
|