Je trouve que l'on est pas assez nombreux pour faire un tournoi.Enfin ca c'est mon avis car sur le mien quasi personne n'y est allez et on est +de 20membres.^^
Sinon je m'isncrit quand meme^^. nom:Rock prénom:Lee age:15ans village:Akatsuki grade:Chunin
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
Sujet: Re: inscription Ven 16 Mar - 21:34
ok on est 2 aprés il y en aura n'aura d'autre et li les regle du tournoi.
merci
Iruka chuunin de konoha/prof des aspirants et genin à l'académie
Nombre de messages : 175 Localisation : konoha Date d'inscription : 15/03/2007
aller voir mais technique dans les ninja de l'akatsuki et vous ferez moins les malins hé hé hé^^
au fait si vous voulez des technique,envoyer les par mp et je vous les mettré et vous devrez les apprendre seul en vous entrainant,je vous mettrez le temps qu'il faut pour ça donc on va attendre quelque jour pr commencé le tournoi
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
Sujet: Re: inscription Ven 16 Mar - 23:16
ok sé bon itachi mais c'est moi qui va gagner et demain je vais leur apprendre une technique puissante pour qui s'arrive en demi alors tu as qu'à bien entrainé rock lee si tu ve qu'il soit de taille car pour l'instant il a 0 technique!!!
Link Anbu de Konoha
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : konoha Emploi : anbu de konoha Date d'inscription : 12/03/2007