Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
Sujet: clan uzumaki Lun 12 Mar - 0:20
nom du clan: le clan uzumaki 1technique spéciale:l'orbe tourbillonant chef du clan: naruto histoire( 3 lignes minimum):Le clan uzumaki est un clan formé de ninja puissant, qui combatte le mal pour être reconnu comme des héros par le monde entier.Leur bute absolue est de vaincre l'akatsuki et de tuer les criminels qui ont essayé de résister à leur puissance dont leur technique spécial l'orbe tourbillonant qui va essayé d'éliminer l'akatsuki.
Mon clan est accepté.
Iruka chuunin de konoha/prof des aspirants et genin à l'académie
Nombre de messages : 175 Localisation : konoha Date d'inscription : 15/03/2007
Kenta Uzumaki Raikage/graphiste officiel du forum/Modo
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Kumo Emploi : Raïkage!euh...Collegien... Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: Kenta Uzumaki techniques:
Sujet: Re: clan uzumaki Dim 18 Mar - 15:36
nom du clan choisi: Uzumaki nom: Uzumaki prénom: Kenta age: 15 ans nindo: revoir ma mère ambition pour le clan: En être sa fierté
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
Sujet: Re: clan uzumaki Dim 18 Mar - 20:42
ok tu fai parti du clan.
orochimaru Chuunin de Oto
Nombre de messages : 281 Localisation : oto Emploi : chef du clan des serpent déserteurs et chunin de oto et assistant de l'otokage Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: orochimaru techniques:
Sujet: Re: clan uzumaki Jeu 29 Mar - 22:21
je veut étre profeseur des asspirant et des genin
Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki/chef du clan Uchiwa/admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : akatsuki Emploi : Admin et chef de l'akatsuki Date d'inscription : 03/03/2007