Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki/chef du clan Uchiwa/admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : akatsuki Emploi : Admin et chef de l'akatsuki Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: techniques:
| Sujet: Clan Uchiwa Dim 18 Mar - 15:28 | |
| Formulaire
Nom:Clan Uchiwa 1 Technique spéciale:Le sharingan Chef du clan:Itachi Uchiwa Histoire:Le clan Uchiwa est originaire de konoha,il possède le sharingan,technique de dojutsu très puissante.Le clan a été décimé par Itachi.Tout le monde est mort sauf lui et son jeune frère Sasuke. | |
|
Obito Uchiwa Mizukage/admin/chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Clan Uchiwa Ven 30 Mar - 22:36 | |
| nom du clan choisi:uchiwa nom: uchiwa prénom: obito age: 15 ans nindo: devenir le plus fort de mon clan et de ma famille ambition pour le clan: devenir la fièrter de mon clan | |
|
Itachi Uchiwa Chef de l'Akatsuki/chef du clan Uchiwa/admin
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : akatsuki Emploi : Admin et chef de l'akatsuki Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Clan Uchiwa Ven 30 Mar - 22:37 | |
| ok tu est le sous chef du clan Uchiwa félicitations !! | |
|
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : kiri Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Clan Uchiwa Ven 30 Mar - 22:40 | |
| | |
|
sasuke Invité
| Sujet: Re: Clan Uchiwa Dim 1 Avr - 10:25 | |
| nom du clan choisi:uchiwa nom: uchiwa prénom: sasuke age: 14ans nindo: devenir le fort de mon clan est prové au autres que c moi le fort |
|
naruto Hokage/Admin/Chef du clan Uzumaki
Nombre de messages : 992 Localisation : konoha euh.. non devant l'ordi Emploi : Admin et hokage Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: naruto uzumaki techniques:
| Sujet: Re: Clan Uchiwa Lun 2 Avr - 17:35 | |
| Sasuke édite tu n'a pas mis ambition pour le clan. | |
|
| Sujet: Re: Clan Uchiwa Mer 11 Avr - 18:29 | |
| | |
|
sadara uchiwa Aspirant ninja de Kumo
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : kumo ! chez moi aussi Emploi : bras droit du raïkage Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de perso feuilles des personnages: sadara uchiwa techniques:
| Sujet: Re: Clan Uchiwa Sam 14 Avr - 14:43 | |
| nom du clan choisi:uchiwa nom:uchiwa prénom:sadara age:13ans nindo:devenir le + fort des uchiwa et des kage ambition du clan:devenir la fierté du clan uchiwa | |
|